Bienvenue sur le site de

l'Association des Amis !

L’Association des Amis a pour objectif de permettre à toute personne, quelle que soit sa nationalité, de participer aux activités sociales et culturelles proposées, et ce dans un esprit de respect mutuel et d’intégrité et ainsi de faciliter l’intégration des nouveaux arrivants dans leur pays d’accueil, la compréhension des uns et des autres et par là-même l’entente cordiale entre les différentes nationalités.

Ce site s’adresse à vous, que vous soyez déjà membre de l’association ou que vous soyez un simple visiteur à la recherche d’activités de loisirs sympathiques sur le secteur de Callac (Côtes-d’Armor) !

Nous espérons que ce site vous plaira, vous apportera toutes les informations nécessaires et donnera à nos visiteurs l’envie de nous rejoindre.

Catherine Sinclair (Présidente)

Adhésions 2019-2020

Les cotisations ont été baissées cette année pour célébrer le 10ème anniversaire de l'Association Des Amis.

Adultes              10€

Gratuité pour les enfants et les adolescents dont au moins un des parents est membre de l'Association.

10€ supplémentaires par trimestre sont demandés aux personnes qui suivent les cours de français.

Les membres du Club de Tir à l'arc paient 25€ supplémentaires la 1ère année, 10€ la deuxième année.

Gratuité par la suite.

Gratuité pour les enfants et adolescents dont au moins un des parents participe au Club de Tir à l'arc.

thumbnail_archery thumbnail_French thumbnail_hogroast thumbnail_foodies thumbnail_photo thumbnail_art thumbnail_bureau Club du Mardi